Jour 8 : Ella

Ramboda / Nuwara Eliya / Ella

Le blog a pris un peu de retard car vu l’hôtel où on a dormi …il n’y avait pas de connexion possible du tout !

Arrivés le matin à Nuwara Eliya, petite station surnommée la petite Angleterre et visite de son marché – Ville très riche en belles maisons bref  un peu notre Deauville !

Maison style anglais    marché de Ella

Puis départ en train de Nanuoya vers Ella soit 3 heures de train. Nous avons traversé les montagnes ce qui nous a permit d’observer de magnifiques paysages

gare de Ella  IMG_4602

IMG_4535   IMG_4629

Arrivés à Ella, Camille a pris un taxi pour se rendre à l’aéroport de Colombo (6h de voiture…no comment…) pour retour sur Bombay

Nous avons ensuite été voir la cascade de Rawana de 54m de hauteur dont la vue est spectaculaire

cascade Rawana

nous arrivons dans notre hôtel…très spécial en pleine jungle. Un Sri Lankais nous emmène à notre chambre avec une lampe de poche…Fanny et moi ne sommes pas très tranquille…ne pas ouvrir la porte de la chambre il y a des singes  .. on revient nous chercher pour le dîner et on nous ramène tjs avec la lampe de poche…

IMG_4671   IMG_4670

IMG_4672  IMG_4676

Publicités

2 commentaires pour Jour 8 : Ella

1. DELORME dit :

ahhahaha c’est presque HOLLYWOOD !!!! :-)) bisous à vous tous

2. fanny dit :

oui presque … !!!! La nuit, j’entendais des bruits a mon oreille. Le lendemain on a su que derrière le rideau sous lequel je dormais ne comportait pas de fenêtre. Si j’avais su ca la veille, crois moi que je serai partie en courant !