Lieux insolites à Bangkok

Bangkok est une ville pleines de surprises ! Il y a vraiment beaucoup de choses à voir et à découvrir. Je vous mets les endroits que j’ai fait !

les rooftops

  •  Vertigo & Moon Bar, un rooftop au 61 eme étage qui nous offrira une vue à couper le souffle sur Bangkok. L’endroit est classe (n’y allez pas en short, tong) et les prix elevés (compter entre 600 et 800 baths pour un cocktail). La terrasse est à ciel ouvert, entourée de vitre d’un metre 50 de haut. J’étais franchement pas sereine !!!vertigo-et-moon-bar-rooftop-bangkok
  • Baiyoke Sky Bar, la plus haute tour de Bangkok et la 15 eme plus grande du monde. 309m et 85 étages, vous prendrez un ascenseur en vitre pour 400 baths par personne et c’est parti pour 1m30 de montée avec une vue incroyable sur la ville. Vous avez la possibilité de diner à l’hotel ou de prendre un verre. Un buffet de fruits est offert (un buffet immense et très bon). Nous avons également pu jouer au golf du 30ieme étage pour 40 baths, ce n’est pas commun, expérience à réaliser ! Je n’avais jamais fait de golf, j’ai été nulle mais j’ai adoré !

Baiyoke-sky-tour-golf-au-30eme-etage

 

baiyoke-sky-tour-bangkok

 

Les restaurants

  • Unicorn Café : tout le monde a entendu parlé de ce bar/restaurant qui vient de voir le jour à Bangkok. Le premier Café Licorne du monde. On l’a fait et Kim était au paradis ! L’univers est licornesque (ah bon ce mot n’existe pas ?) et les visiteurs de tout age se prennent au jeu. La nourriture n’est pas excellente mais l’experience vaut le coup. Victime de son succès, le bar n’a pas énormément de place pour accueillir tous les visiteurs. Il vaut donc mieux y aller tôt. Nous y sommes allées à l’ouverture, 12h et 10 min plus tard, le café était plein !

Unicorn Cafe BangkokUnicorn Cafe Bangkok
Unicorn Cafe Bangkok
Unicorn Cafe BangkokUnicorn Cafe Bangkok

 

 

 

 

  • Siam Centre commercial : Un espace est dédié à la cuisine du monde. Vous degusterez ce que vous voudrez ! Les gateaux sont délicieux.

Culture

  • Au siam, vous avez un espace digital où vous connectez votre téléphone portable et vous rentrez dans une pièce remplie d’être écrans. Vous verrez votre vie défilée : Photos, sms, posts etc. L’experience est sympa.

digital-experience-bangkok

 

  • Cinema et jeux videos à MBK Center. Au dernier étage, vous trouverez des salles cinémas et jeux videos immenses et pas chers. 100 baths la place de cinéma. Avant le début du film, il faut se lever pour l’hymne national.